Du contenu interactif à la diffusion de vos messages

Les Relations Médias s’appuient sur des contenus originaux et personnalisés.
Au delà des fake news, les experts de l’équipe KOALAPRESS (qui sont d’anciens journalistes et de la communication de crise) construisent donc des contenus à forte valeur ajoutée. Ces messages ont pour but d’obtenir l’engagement et l’adhésion des publics ciblés.

Votre marque a un besoin notable de notoriété et de visibilité pour fidéliser et séduire des clients. Elle doit donc appuyer sa stratégie de communication sur de nouveaux styles d’écriture. Il s’agit donc de transcrire vos idées, de préciser vos concepts, de valoriser vos actions voire de détailler vos engagements (ce sont vos valeurs et non celles de vos concurrents). Toutes les tâches engagées sont suivies et analysées selon des indicateurs “maison”, comme l’indice de notoriété.

Nos anciens journalistes et experts en communication accompagnent vos équipes par des réunions éditoriales régulières. Ce système s’appuie sur un suivi planifié des tâches et vos collaborateurs font partie de l’équipe de production des contenus.

Différents formats éditoriaux :

réunion présentation contenu interactifs relations médias relations presse
  • Communiqué de presse personnalisé, interactif  et envoyé mailing
  • Newsroom (site web pour télécharger tous les documents)
  • Interviews audio et video des porte-paroles, dirigeants et collaborateurs
  • Test produit propulsé par des influenceurs
  • Media Training (séances d’entraînements à l’interview journalistique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *