Vous êtes certainement comme 40% des entrepreneurs qui considèrent qu’acquérir et transformer de nouveaux clients est l’objectif d’une stratégie de contenus. Notre solution de relations presse et influence, koalapress, s’appuie sur des contenus dynamiques et originaux. Tous les membres de notre team sont soit d’anciens journalistes soit des experts en stratégie éditoriale ; ils conçoivent des messages personnalisés et évaluables. Nos rédacteurs, nos graphistes, nos social media managers, nos podcasters et nos vidéastes créent des messages clairs adaptés aux supports traditionnels & digitaux. 

Votre marque ou vos produits ont un besoin notable de notoriété et de visibilité pour fidéliser et séduire des clients. Votre stratégie de communication s’appuie donc sur de nouveaux styles d’écriture. Il s’agit alors de transcrire vos idées, de préciser vos concepts, de valoriser vos actions voire de détailler vos engagements (ce sont vos valeurs et non celles de vos concurrents). Dans le cadre d’une stratégie de relations presse & médias, nos indicateurs médiatiques analysent la qualité de l’impact de toutes les actions engagées.

Vos collaborateurs peuvent également faire partie de l’équipe éditoriale & de production des contenus.  

Le dynamisme des messages s’appuie essentiellement sur la relation que votre marque souhaite mettre en place avec les journalistes et les influenceurs. Plus vous souhaitez pousser l’échange et la personnalisation, plus le document est adapté aux usages numériques.

Ce contenu interactif et digital est immédiatement transmissible. Il reprend, en mode UX/UI, les codes des différents formats éditoriaux reconnus par les journalistes qui n’ont plus le temps et qui sont ultra sollicités.

Quelques exemples de nos différents formats éditoriaux :

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réunion dédiée aux relations médias et presse

Stratégie d’Influence

La stratégie d’influence de votre marque s’appuie sur des relations presse mesurables et adaptés aux médias et aux journalistes.