Vous avez le sentiment que votre marque et vos produits ont besoin d’une plus grande notoriété et de visibilité auprès de vos prospects, collaborateurs et partenaires. Les relations médias & presse restent pertinentes et efficientes, 72 % des responsables de communication interrogés plébiscitent la stratégie d’influence pour gagner la confiance des acheteurs et la fidélisation de leurs clients car elle s’articule autour d’objectifs clairs et mesurables, de contenus personnalisés et d’outils dynamiques. 

Les journalistes, les médias (locaux, nationaux et spécialisés) et les influenceurs experts sont de puissants relais d’opinion. En presse dite “grand public” ou professionnelle, leur leitmotiv est de porter à la connaissance de leurs lectorats ou abonnés des messages précis et illustrés. Les social media ont donc bouleversé les relations presse. Plus d’interactivité, plus de transparence, plus d’instantanéité sont demandés par ces différents publics. 

La stratégie d’influence préconisée dans la solution koalapress apporte donc des réponses médiatiques sur-mesure. Elle respecte le travail rigoureux des journalistes et les valeurs de votre marque. Notre solution d’influence s’appuie ainsi sur de nouveaux moyens de communication et de nouvelles techniques de marketing digital (comme par exemple le content marketing, le marketing automation, la newsroom et les videos interactives) 

Les experts de la solution koalapress vous conseillent et définissent avec vos équipes la mise en place d’une stratégie d’influence BtoB ou BtoC basée sur les  relations presse et les réseaux sociaux.

Les 6 étapes indispensables de votre stratégie d'influence.

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Des contenus dynamiques

Koalapress développe des solutions éditoriales sur-mesure, comme des contenus dynamiques (par exemple : vidéo interactive et CP individualisé)